15e Trophée Direction[s] : le palmarès est connu

Le palmarès du 15e Trophée Direction[s] a été dévoilé ce 27 novembre, sous le haut patronage d’Agnès Buzyn, ministre des Solidarités et de la Santé, de Sophie Cluzel, secrétaire d’État en charge des Personnes handicapées et de Christophe Itier, haut-commissaire à l’Économie sociale et solidaire et à l’Innovation sociale ainsi qu’avec le soutien et la présence de Marie-Anne Montchamp, présidente de la Caisse nationale de solidarité pour l’autonomie.

Ouverte par Christelle Dubos, secrétaire d’État auprès de la ministre des Solidarités et de la Santé, la cérémonie a été l’occasion d’une rétrospective sur les 14 éditions précédentes. L’occasion de prouver la capacité d’adaptation et la créativité du secteur social et médico-social.

Le Trophée Direction[s] 2019 a été remis à la MAS Le Hameau (Nord), dont l’action a été saluée par Sophie Cluzel, qui intervenait en clôture. Quant au Prix des lecteurs, il a été remis par Céline Poulet, secrétaire générale du Comité interministériel du handicap, à l’Adapei Var-Méditerranée.

Vous pouvez découvrir sur le site de Direction[s] l’ensemble du palmarès ainsi que le reportage vidéo du lauréat.

Toute l’équipe de Direction[s] tient à féliciter à nouveau l’ensemble des lauréats ! Mais aussi à remercier les membres du jury, et tous les participants, d’avoir fait de cette cérémonie un moment à la fois festif et chargé d’émotions.

Nous remercions également nos partenaires qui, grâce à leur engagement à nos côtés, ont rendu possible cet événement : Banque Populaire et AESIO.

Enfin, nous remercions très chaleureusement l’ensemble des candidats de la confiance qu’ils nous ont accordée. Cette année encore, vous avez été très nombreux à participer au Trophée Direction[s]. Le jury a dû départager une centaine de projets tous remarquables. Il a apprécié la richesse et la grande qualité de chaque initiative et vous encourage à continuer dans cette dynamique d’innovation !

Nous vous donnons rendez-vous en 2020 pour la prochaine édition du Trophée !