7ÈMES ASSISES NATIONALES DE LA PROTECTION DE L’ENFANCE – Lille 30 juin / 1er juillet

Les 7èmes Assises nationales de la Protection de l’Enfance auront lieu à Lille Grand Palais les lundi 30 juin et mardi 1er juillet 2014 sur le thème : “Malgré le poids du système, changeons de paradigme”.

Cette année, l’objectif est en effet de réfléchir autrement aux limites et contradictions auxquelles se heurtent les pratiques : le poids du système, souvent mis en cause, n’est-il pas aussi entretenu par chacun d’entre nous ? Prendre le risque de regarder les choses autrement pour avancer plus décisivement, au-delà des contraintes institutionnelles… C’est ce que vous propose de faire, collectivement, cette nouvelle édition des Assises.

Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. Ne tardez pas à nous faire parvenir la vôtre par fax au 01 53 10 24 19 ou par courrier à l’adresse suivante : Journal de l’Action Sociale – 13 boulevard Saint-Michel 75005 Paris.

Nous attirons d’ailleurs votre attention sur la possibilité de réserver des places sans engagement jusqu’au 30 avril 2014 (voir “Conditions d’inscription” du programme), pour vous permettre de bloquer des places sans attendre.

Pour tout renseignement, l’équipe d’organisation est à votre disposition pour vous répondre par téléphone au 01 53 10 24 10 ou par mail à l’adresse suivante : assises@lejas.com

Accédez le programme en cliquant ici.