Edenred France

Edenred France est la plateforme de services et de paiements qui accompagne au quotidien les acteurs du monde du travail. Elle connecte 7 millions d’utilisateurs et 380 000 commerçants partenaires via 160 000 entreprises et collectivités clientes en France.

Edenred France propose des solutions de paiement à usages spécifiques dédiées à l’alimentation (Ticket Restaurant®), à la mobilité (Ticket Fleet Pro, Ticket Mobilité®), à la motivation et à la qualité de vie (Kadéos, ProwebCE, CleanWay, Ticket CESU, Ticket Service), et aux paiements professionnels (cartes virtuelles). Ces solutions améliorent le bien-être et le pouvoir d’achat des collaborateurs, renforcent l’attractivité et l’efficacité des organisations, et vitalisent l’emploi et l’économie locale.

Edenred France est un acteur engagé en matière d’aide sociale, accompagnant les collectivités et les associations avec le Chèque d’Accompagnement Personnalisé Ticket Service. Créé en 1992 à l’initiative d’Edenred, et légiféré en 1998, il est aujourd’hui un véritable atout pour les décideurs qui mettent en œuvre des politiques ciblées à destination des populations les plus fragiles.

Téléchargez des informations sur la solution Ticket Service.

Pour plus d’informations : edenred.fr