Partenariat avec le Cabinet LIGHT CONSULTANTS

L’Association des Cadres Territoriaux de l’Action Sociale et le cabinet Light Consultants ont décidé de s’associer pour mettre en place des actions visant à accompagner, soutenir et aider dans la recherche active de nouveau poste pour les adhérents de l’association et à faciliter la mobilité professionnelle quelles que soient les raisons de cette mobilité. Pour ce faire, l’Association a choisi le cabinet comme partenaire « ressources humaines ».

Le cabinet Light Consultants apporte son savoir faire dans la rédaction et la mise en forme des lettres de candidature et des CV des collègues concernés et communique au réseau de l’ACTAS les attentes des employeurs locaux en matière de profils, compétences, expertises attendues et recherchées pour leurs cadres et dirigeants.

Si vous souhaitez faire appel au cabinet Light Consultants, vous pouvez contacter le Cabinet LIGHT CONSULTANTS au 01 53 85 22 00