EDF

RÉUSSIR LA TRANSITION ÉNERGÉTIQUE, C’EST N’OUBLIER PERSONNE

Depuis plus de 30 ans, EDF mène une politique volontariste aux côtés des pouvoirs publics, des collectivités et des travailleurs sociaux pour accompagner ses clients fragiles et prévenir au mieux la précarité énergétique. EDF met en œuvre un éventail de mesures qui va bien au-delà du cadre réglementaire. Les 5000 conseillers clientèle d’EDF, basés en France, sont tous formés au traitement des clients rencontrant des difficultés de paiement. Les 300 experts solidarité d’EDF se mobilisent chaque jour sur le terrain et apportent des solutions innovantes pour mieux et moins consommer. Parce que la lutte contre la précarité énergétique s’inscrit désormais dans la démarche globale de la transition énergétique, EDF poursuit son engagement.

Lien vers le site d’EDF : https://www.edf.fr/collectivites/transition-energetique/solutions-pour-la-transition-energetique/engagement-et-responsabilite-citoyenne/initiatives-et-solutions